• docs martens - facebook - van's - drogues - deezer - soirées chicha - grandir - mutant zombies de l'espace - espece de nolife - leet speak - dans ton chat - vdm - sexe - rock n' roll - adolescence - lycée - collegienne - trainer - vomir - crier - exploser - skatepark - bbey fou - tatoo - petards volé - bouteille de biere - shopping - film romantique - arranger un coup - siffler les mecs - calins - le mouv' - la matinale - nuits blanches - noeud papillon - défonsé grave - planer - shOoté - smack - roulage de pelles - pas touche a MON briquet - t'as pas une clopes - tu fais plus que ton age - sale folle - nan serieux ?? - pikachu - bob marley - penser - cour - 13ans ? nan tu te fous de moi ! si ! nan ! si ! nan ! - il est a moi salope !! - tes copine sont chiantes... JE T'EMMERDE - Gus Van Sant - moby - t'as fait quoi aujourd'hui ? - je t'aime ma princess - merci qui ? - electro - et si on faisait chier Christophe ? - mdr - habitude - routine - ou , avec qui ? - sale nolife - t'es une geek ? nan, si ! - WoW - david bowwie - tu le connais pas ? c'est pas normal ça - je l'aime - the L wolrd - rolling stones - true blood - aurillac - punk a chien - baba cool - raoulle - français - politique - aimer - crever - rescusiter - tuer tout le monde - et mourir pour la derniere fois


    http://bubbles-paper.skyrock.com" onclick="window.open(this.href); return false;"> son auteur[a]

  • MDRR sérieux OO wouhaa ma pauvre a franprix MDR nan moi c'est Mon paysage =Pp xD fin pour franprix mdr parce quil et deja Blond xD sen sa les vac ca va ?

  • Anonyme

    xd, mercii =D
    et je te comprends, un Vossart dans sa vie ça suffit xD
    Bisous

  • Anonyme

    heuuu comment dire...xD
    c'est le petit frère d'un mec avec qui j'ai été proche, très proche même.
    Et on a habitaient dans le même immeuble pendant un moment..
    Bisous

  • Anonyme

    Coucou, excuses moi de te déranger, mais sur une photo y a un gars avec toi, il s'appellerais pas Yanis par hasard ??? =O
    Bisous